Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 14:09

 

 

 

REGARDEZ !! Vous voyez ce que z’ vous disais, ce gros cochon de sien il en a laissé partout des traces de pattes. Moi  ZE LA VEUX PÔ  tant qu’elle est pô lavée. Ze  veux pô d’une couverture sale, et puis quoi encore ! Vous parlez d’un cadeau ! vous voudriez d’une couverture sale vous ???

En plus c’était surement un gros sien vu la taille des pattes et z’aime pô les gros siens.

Patou en a acheté une pour Gaélic aussi, bah elle est pleine de pattes aussi n’importe nawak !!!

Vous vous rendez compte elle a acheté une couverture sale, elle a payé pour ça, j’aurai pu lui faire gratos moi…

Chuis sûre que quand Gaélic va voir ça, elle voudra pô venir à la maison, non non,  elle va croire qu’il y a un gros sien chez nous.

 

-« Alors qu’il y a juste un p’tit gros chez nous !

- UN QUOI ???

-EUIH OUPS un p’tit gros bouchon !

- ah z’préfère ça ...

- ROOOOH  il manquait juste un mot,

-c’est ça OUI on va dire ça comme ça, z’veux pô d’embrouille mais fais gaffe quand même , et va laver ma couverture OUST « !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dis donc mon Basicounet ?! T'as pas bientôt fini de râler ? Patou est gentille avec toi, t'offre une jolie couverture et tu n'es encore pas content ! Je me demande si ce ne sont pas tes pattes sue<br /> la couverture tiens ! A la place de Patou,si tu continue comme ça, c'est une niche que je t'offrirais moi. Et pas uniquement pour regarder le gazon poisser en été sans risque de coup de soleil sur<br /> la truffe. Un dernier petit détail : sois gentil avec Gaelic parce que c'est la petite soeur de Gizmo d'apres ce que ma dit Patou. Il serait bien capable de te grignoter la queue pour t'apprendre<br /> les bonnes manières si tu venais à les oublier. Hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre