Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 11:14

Z'allez voir, z'allez encore rigoler, s' ennui pô sez nous.

Hier matin Patou l'a passé chez Tonton pour lui réparer sa bécane, pô son vélo, naaan ! le truc qui sert à envoyer des mails, des photos de nos trombines, des niaiseries sur son blog, sur FB, vous voyez bien ? Une bécane QUOI ! !

L'a enl'vé l'anti-microbes, l'en a remis un autre parce que l'premier marchait pô trop bien," le 2ème non plus finalement"... L'a tout fait ça avec les lorgnons à Tonton parce la Patou l'avait pô les siens et en plus à comprend que dalle en English.

L'a bu 2 cafés avec Tonton Tatie, qu'est-ce qu'y avait dans l'café z'en sais de rien.

En tous cas Tonton l' a envoyé un mail à Patou hier soir, quand la bécane l'a bien voulu se laisser dompter.

« C'est un vrai bordel dans mon PC ».

Patou l'a répondu en rigolant « zette le » !

L'appelle tonton dans l' Bigot « Bha qu'est-ce qu'y n'y'a ?

- OH ma pauvre j'en sais rien, l'a ouvert plein de fenêtres que je voulais pô, y voulait faire que ça, un vrai sapin de noyël avec des fenêtres qui s'ouvrent quand elles veulent, y'avait pourtant pô d'vent. J'ai tout viré et j'ai recommencé avec l'ancien anti-microbes, ça m'a pris l'choux tout l'après midi, et j'ai enfin pu t'envoyer un mail tout à l'heure ».

Alors l'autre là, notre zhumaine la Patou, ça l'énerve, l'aime pô les trucs qui résistent et qui font pô c'qu'à veut.

Quand l'a installé l'anti-microbe, la bécane l'a dit à Patou en français, que ça pouvait pô marcher, Patou prenait pô la bonne version, l'avait la 32 bits et le 64 bits, Patou prenait la 32 la bécane voulait la 64, les nunuches zont fait les malines, zont dit « WOUAH !!! 32 ! c'est beaucoup déjà, alors 64 ! mais qu'est-ce qu'ont va faire avec tout ça ? Moi n'a rien compris, zont rigolé, mais zont fait que des conneries finalement...

La Patou à va r'tourner voire la bécane va falloir que ça marche, connaît pô Patou la bécane l'a même pô peur, l'est pô touzours fine pourtant la zhumaine.

A suivre...

LA BECANE A TONTON !
Partager cet article
Repost0

commentaires