Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 15:07

Ca, c'est la dernière en date.

Patou l'a fait une transaction bancaire par paiement sécurisé.

L'a fait tout comme il faut.

La banque a envoyé le code pour paiement unique, tout était OK.

Ce matin, voilà que Patou regarde son compte ce qu'elle fait rarement, mais ce matin l'avais du temps, (zona l'oblige à rester à la maison un peu)

et là, le paiement était passé 2 fois.

L'appel sa banque, et l'autre là, la « pousseux d'boutons » de l'autre côté dit à Patou : « A vous de vous débrouiller avec le commerçant ! »

Roooh connaît pô elle, faut pô faire ça à Patou ça l'énerve...

- PARDON ??? vous débitez 2 fois le même titre de paiement, même numéro et c'est à moi de régler ça ?

Certainement pas NON, j'ai utilisé un paiement sécurisé avec un code unique envoyé par VOS services, A VOUS de vous débrouiller et fissa".

La pousseux d'bouton l'a dit :'j'vous passe ma collègue »

Passage de patate chaude et 2 minutes plus tard d'une musique débile : » C'est OK m'dame Patou on a fait le nécessaire !

- J'espère au revoir ».

Patou l'a râlé après la banque parce que l'a dit : »On paye des moyens de paiement sécurisé (La CB c'est déjà un moyen soit disant sécurisé) on double la sécurisation avec un code unique et que dalle sont pas fichu de faire leur boulot, ça va que c'était pas une grosse somme ».

Zont déjà fait l'coup une fois, pour 3000 € sur le compte du p'tit zhome de la maison, ça avait volé, en plus ils voulaient lui prendre des AGIOS « NAAAN j'crois pas que vous allez prendre des AGIOS, il n'a pas de découvert autorité et vous, vous débitez 3000 € avec une signature fausse sans prévenir et sans vous poser de question », la pousseux d'boutons l'avait dit :

»Bah si on vous pose des questions puisqu'on vous appelle

- vous M'APPELEZ I? Oui ! Après avoir débité le chèque vous vous F... de moi ?????"

Conclusion le petit zhome a jamais vu passer AGIOS sur son compte NAAAN MAIS !!!

PAIEMENT CB INTERNET PAR VIREMENT SECURISE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'peux pas lacher les miens, sont trop gentilles ils partiraient avec le banquier MDR
Répondre
M
Ouhhh les vilains banquiers...lachez les chiens!!!
Répondre