Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 09:39

SS852814.JPG

COUCOU !!! Je me présente  :
Ze suis la nouvelle copine de Basic, je m'appelle Gaélic Sexy Girl ! Je viens de l'élevage WESTWILSCOT chez KIKI link
Mon petit nom, c'est Galie, oui parce que les petits zhumains de la maison n'arrivent pô à prononcer Gaélic. Mais on m'appelle aussi poupoule pupuce, la puce, la Miss, Jade m'appelle le p'tit Basic, par conséquent maintenant, elle appelle Basic, le GROS Basic IH IH IH !!!
J'ai aussi d'autres petits noms quand je ne suis pô sage mais ça on en reparlera surement...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou soeurette !<br /> T'es toujours aussi choue. Si le Basic t'embête, tu me le dis, j'viendrais lui mordre la queue.<br /> Faut pas embêter ma soeurette, le poilu !<br /> <br /> <br /> Ici aussi on me colle de ces noms. Pourtant le mien est simple "GIZMO".<br /> Mais non, j'ai droit à de ces trucs ! Gizmouille, p'tit doudou, teeny poone, croquette à pattes, le boudin blanc, la peluche, le gnome, monstrop'luche, le mogwaï ....et quand je suis bien<br /> énervé = gremlin.<br /> Et le zhom en bleu qui veut me piquer les fesses soit disant pour mon bien m'appelle "ch'ti pèpère"<br /> <br /> Ils ont de ces idées j'te jure.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre