Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 09:26

 

CHIOTS-2.JPG

 

 

Coucou vous tous mes amis (es) blogueurs et  blogueuses.

Me revoilà !

Ze suis de nouveau papa depuis hier 5 « meringues » oui oui 5.

La maman était venue me voir début Aout, nous avons  bien joué et hop ! 5 rojetons … Je veux bien rezouer encore moi…

Il y a 2 mâles et 3 femelles, z'ai bien travaillé ! NON ?

Bientôt je vais avoir une nouvelle copine à la maison.

Patou et le zhome de la maison, vont aller la chercher, z'y vais moi aussi.

On va à ST Thegonnec chez Kiki, c'est là que ze suis né.

Z'ai comme l'impression que la gamine elle va perturber sacrément mes habitudes.

Il faut absolument que ze cache mon tapis et mon lit.

Elle va en avoir un tout neuf ELLE ! A moins que ze fasse l'échange pas vu pas pris,

lit neuf contre lit avec "expérience"...

-"Basic, tu veux dire contre lit sale !

- Non ZE VEUX DIRE, contre lit qui a vécu NAH !

- Oui, c'est bien ce que je dis".

 

Il va falloir que ze la brief dès le début, c'est moi le chef !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Cidgy ! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Non la petite chienne qui va arriver à la maison prochainement n'est pas une fille de Basic. Elle sera Bretonne comme Basic, les chiots de Basic sont vendéens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette vas y avoir encore plus d'animation..<br /> <br /> <br /> mais question à 10 centimes, la petite que vous aller chercher ce n'est pas une de tes filles??<br /> <br /> <br /> bisous le papa de 5 beaux bébés.<br /> <br /> <br /> cidgy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ET NON, les bébés de Basic ne sont pas Breton, mais vendéens.<br /> <br /> <br /> Nous pensons aller les voir vers la mie novembre, ils auront 6 semaines pour voir à quoi à qui il ressemble... Mais il faut dire aussi que du coup, Saphir est encore grand-père.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Basic !!! Ben dis donc, toi, tu sais bien jouer. LOL Et tes petits sont aussi bretons, comme toi ? Tu vas leur apprendre les bonnes manières et à jouer au ballon j'espère. Ils sont<br /> très mignons. Encore bravo. Heavenly et moi allons aussi chercher un toon chez Kiki. Peut être allons nous pouvoir te voir ? Qui sait ! Tu devrais te méfier, les gamines ça a du vices pour les<br /> bêtises, piquer les jouets, les biscuits, les dodos... Les CÂLINS. Fini la vie planplan ! Demande à Crocus, il en a vu des vertes et des pas mûres avec Dilou. Mais je suis sûre que tu vas craquer<br /> et que tu vas tout lui passer à la gamine. Hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre